Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde.
Publicité
Archives
7 août 2007

#Chapter Four.

ns     Parlons d'elle. Oui je ne m'en lasse pas, de parler de cette personne qui finie toujours par être prononcée dans l'une de mes discussions avec quiconque. Alala. Ma meilleure amie. Ouai ça doit faire la 800eme fois que je le dis. Et bah voilà, elle s'appelle Marion. Mais là maintenant j'ai pas envie de parler de notre belle &belle amitié, mais des désagremments que subie notre amitié, parculièrement ces temps-ci ou bien du moins depuis qu'elle a rencontré son Prince Charmant. Voilà, il y a plus d'un an, je me souviens d'une parole qu'elle m'a sortie, quand je m'étais embrouillée avec Anaîs par rapport à Quentin, elle m'avait dit "de toute façon, on passe pas de garçons avant les amis!" et j'avais bien retenue. Mais à croire que ce qu'elle disait était des paroles en l'air, car elle ne l'a jamais montré. Enfin si, à Anaïs en larguant Florian une fois, mais ça s'était vraiment ridicule. Pour dire que, jamais mais grand dieu, JAMAIS je lui demanderai de faire un choix entre Florian &Moi, ça c'est d'un grand n'importe quoi même si j'aimerai bien voir la réponse haha xD, mais je pense qu'elle choisirai moi, enfin je sais pas, et non je ne me prend pas pour le centre de son monde --', bref, je lui demande juste de savoir m'accorder du temps. Un petit texto rtl de temps en temps au moins, comme avant! Savoir me dire je t'aime aussi &tralala. Parce-que j'explique la situation xD, donzelle me reproche de beaucoup donner à mes autres amis, et moins à elle, du genre, articles de blog, pseudos, euh sorties, bref voilà. MAIS, je ne donne pas plus à mes amis, enfin si peut être, plus de je t'aime, et d'attentions, mais ça parce-qu'elle, elle ne réagie pas à tout ça, du moins le montre pas, je sais peut-être que s'il m'arrive de donner plus à certaines personnes, c'est parce qu'elles en sont ravies &le montre! Enfin bref, ensuite, articles de blog, combien je lui en ai fais? De nombreux, et elle? Un, pour mon anniversaire, mais ça s'est important, je répète que je ne demande pas à ce que ce soit réciproque. Jm'embrouille bordel, jveux juste qu'elle soit plus présente. Elle m'avait dit, en déprimant qu'elle passait trop de temps avec Florian &tout et qu'elle voulait pendant les vacances rattrapaient tout ça, elle a fais des efforts oui, mais bon des fois j'aimerai plus la voir, normal. Mais j'accepte ce fait.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité