Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde.
Publicité
Archives
7 août 2007

#Chapter Two.

r

Merde, j'ai pas la chanson que j'aurai aimé mettre pour accompagner cet article. C'était Sunday Morning de Lily Allen, pour ainsin débattre sur mes amours, mais j'ai la flemme du coup. Je vais à la place parler de santé tiens.


La mienne? Jusqu'à là, aucun soucis, et j'espère que ça va encore durer jusqu'à au moins mes 99 ans, haha ^^. Je suis née en bonne santé, 4.5kg ^^', j'ai eu quelques angines, rhumes, une gastro xD, des diarrhées, enfin normal. Quelques bobos, quelques bleus. Mais bref on s'enfout. Jamais rien cassée, je tiens à le préciser ^^. Mon grand grand frère a eu un bobo au cou, et ça m'a plus ou moins marqué. Mon grand frère lui a un bobo au coeur, et le jour où j'ai vu les pompiers arriver pour mon frère, j'ai été traumatisé, preuve que même avec 74847084 embrouilles &insultes entre nous, je l'aime quand même :]. Ma maman, a eu un bobo à ses jambes, et elle a encore mal, mais bon pour moi c'est j'espère que c'est vraiment rétablie. Ma mémé a des bobos aux noeils, mais ça va, elle va bien [ Note;  je dois profiter d'elle bordel !! ]. Le reste de mes frères &soeurs ça va, mon entourage aussi, mais mon papa a un bobo au coeur. Une angine au coeur, et il en est triste, puis ça me traumatise. Ce soucis n'est pas grave s'il suit correctement son traitement, mais il le fait pas :|, il suit seulement la moitié, parce-que l'autre moitié du traitement lance des effets secondaires, tels que l'énorme fatigue et pour le boulot c'est pas cool, mais jmenfous de son boulot, le plus important c'est sa santé alors jveux qu'il prenne des jous de repos!! Mais voilà on sait plus rien, il va aller voir le cardiologue ou médecin je sais pas quoi mardi, pour lui poser des questions et j'espère savoir si la moitié du traitement d'abord est bon enfin jme comprends, mais je serai pas là mardi pour savoir comment son rdv s'est passé alors ça m'inquiète merdasse. J'enverrai un texto à Coucou pour savoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité